Air Gear Team Index du Forum
Air Gear Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut la compagnie : D.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> Paperasse -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mokoto.K
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:55 (2011)    Sujet du message: Salut la compagnie : D. Répondre en citant

Bon, je pense qu'une présentation s'impose donc:

Je m'appelle Leyla.

j'ai 15 ans.

Mes surnom et bien...Les gens m'appelle: Lilou, Mokoto (ou Moko-chan), Zombie, crocs , pupette , Frog (appeler moi comme bon vous semble)...

Mes mangas préférer son : Air gear , D.Gray-Man, Bleach , Katekyo Hitman REBORN , Pandora hearts , kuroshitsuji ,Letter Bee , Death Note , Durarara , Naruto , Soul Eater , Blazer drive , ...

J'aime les mangas (oui évidemment sinon je n'aurais rien a faire ici) m'attacher au gens, être difficile,les grenouilles,marcher sur l'herbe gelée juste pour l'entendre craquer sous mes pieds, le cosplay, la musique, les énigmes,collectionner des choses inutiles pour certains mais précieux a mes yeux, jouez de la musique ...

Je n'aime pas ceux qui n'aime pas le cosplay (car oui j'en est croiser et sa c'est mal passer),l'odeur du café, me forcer,perdre,la réalité cruelle...

Niveau musique je suis très varié.

Autres: J'aime une manie de dire des phrase qui n'ont pas de sens pour éviter de dire des gros mots trop fréquemment , du genre (c'est ma préféré) :
-Non,d'un ouistiti cramé.

Voila si après d'autres membres veulent me posé des questions j'y répondrais du mieux que je peux.
Je ferais de mon mieux pour bien intégré La Air Gear Team.

P.S.: J'essayerais de vous montrez mes précédent cosplay pour que vous voyez un peut mon niveaux.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> Paperasse -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange