Air Gear Team Index du Forum
Air Gear Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce importante de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> Paperasse -> Règlement des contentieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazu
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: Annonce importante de fusion Répondre en citant

J'annonce par la présente annonce ( sa fait 2 fois annonce ) que notre team vient de fusionner avec les gentilles personne d'une autre team .
Je m'explique avant d'entendre des cris de rage . . . je n'ai pas vendu mon âme ne vous inquiétez dont pas ; néanmoins nous aurions plus d'influence en nous réunissant .
Pour cela je vous encourage à délaisser ce forum pour rejoindre celui de nos nouveaux supers potes je vous donne l'adresse en vous contraignant* ( je vous contrains pas vraiment mais c'était pour pas redire encourager ) a m'y rejoindre (car j'y suis inscrit ) http://airgear-road-company.discutforum.com/
Ne vous inquiétez pas nous gardons notre indépendance mais nous nous réunissons désormais sous une bannière encore plus grande ...

Amicalement votre chieur et maitre préféré Kazu no pompotes

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iron Clock
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Annonce importante de fusion Répondre en citant

yoh ! pour ma part, j'ai rejoind le mouvement et aidé à son avancée je suis donc favorable à celui-ci :p (je n'ai pas vendue mon âme ils n'auraient jamais eu l'argent *_*)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mina Hatake
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:59 (2009)    Sujet du message: Annonce importante de fusion Répondre en citant

euh franchement j'hésite grave la deja parce que on été les premiers donc pourquoi se barrer sur LEUR forum (j'en ai marre de m'inscrire sur 50forums u_u) et en plus les doublons j'aime pas ouais je sais je suis une chieuse (j'assume complet) donc perso je suis pas pour enfin pour le moment je ne m'inscrirais pas (sauf si on me donne du fric XD) plus sérieusement je nous trouve bien ici entre nous en famille sans prise de tête u_u bref c'est vraiment A VOIR.

MSayen
Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:26 (2009)    Sujet du message: Annonce importante de fusion Répondre en citant

Bien le bonjour, je suis un des admins du dit forum que l'on parle ici ^^

Alors tout d'abord replaçons le contexte car là vu les réponses et les tournures de phrases on a un peu (pour ne pas dire beaucoup) l'impression que soit l'ont vous met le couteau sous la gorge ou que l'on essaye de s'imposer... et ce n'est pas du tout le cas.

Une idée de rassemblement (proposé par les admin de votre team) est toujours bonne à prendre et c'est pour celà que ce sujet ici existe apparement, nous nous sommes mit d'accord et avons exprimer nos points de vue lors d'une conversation msn pour arrivé à cette conclusion.
D'autre idée on été proposé mais ayant des points de vue different et des approches differentes (ce qui est normal) on en est arrivé à cette idée où les membres de votre forum nous rejoignent, encore une fois on ne force personne, notre but étant de partager notre passion "air gear-ienne" on a pas à mettre de prétention ou quoi que ce soit de néfaste dedans...

Citation:

euh franchement j'hésite grave la deja parce que on été les premiers donc pourquoi se barrer sur LEUR forum (j'en ai marre de m'inscrire sur 50forums u_u)

Cette décision t'appartient donc et est à mettre au clair avec cette team Wink mais sache que nous sommes pas des tyrans.

Citation:
et en plus les doublons j'aime pas ouais je sais je suis une chieuse (j'assume complet)
C'est sur les doublons c'est pas pratique etc... mais les interdirent nuit à une des valeurs même du cosplay qui est pour moi : cosplay quelqu'un qui te plait.

Citation:
plus sérieusement je nous trouve bien ici entre nous en famille sans prise de tête u_u bref c'est vraiment A VOIR.
Encore une fois nous ne sommes pas des tyrans et on est assez cool je trouve sans prétention aucune, enfin bon si tu as des doutes tu peu toujours demandé à clem' Wink

Ce message je le fait juste pour encore une fois replacer les choses dans leur contexte, car si pour vous la solution de venir nous rejoindre vous déplait (ce qui peut etre compréhensible) vous avez le droit c'est normal.

Merci à vous !

Mina Hatake
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:30 (2009)    Sujet du message: Annonce importante de fusion Répondre en citant

Que ce soit clair je n'ai rien contre votre forum je sais très bien qui sont les admins de votre forum et je sais très bien que vous n'êtes pas des tyrans mais y'a des trucs qui me gène ensuite je suis d'accord quand on cosplay on fait le perso qu'on aime mais a quoi bon avoir un groupe avec 3 même perso et tout enfin c'est que mon avis loin de moi l'idée d'interdire quoi que ce soit hein chui pas une mechante mais même en libre les doublons j'ai du mal enfin sauf si ils ont des fringues différente et encore XD. Bref je me permet de reflechir u_u  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Annonce importante de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> Paperasse -> Règlement des contentieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange