Air Gear Team Index du Forum
Air Gear Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yoshitsune, pour vous servir^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> Paperasse -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshitsune
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: Yoshitsune, pour vous servir^^ Répondre en citant

Je passe en skate^^ J'arrive de Kyôtô pour me présenter

Mon nom, c'est Jonathan (mais pitié, appellez moi Jo, John ou J, mais pas par ce nom à ralonge qui m'horipile)
Pseudos : Grande Asperge, Palmier, Tas de sable, Grand machin, gaara-Kun (copyright Lawliet^^), psychopathes, Maître (si si...quand je dors XD) et n'en déplaise à certain, chérie dans peude temps^^

Entre mes fonctions de dirigeant du Trident, j'ai lu :
Rurouni Kenshin, Hagane no wansaju tsushi (en Vf : Fullmetal Alchemist), Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, D.Gray man, Naruto, Majin Tantei Nôgami Neuro, Hikaru no go, Death Note, Clamp School Detective, Card Captor Sakura, Übelblatt, Witch Hunter, Samurai Deeper Kyo.

Mais j'ai aussi regardé des anime^^ : Fullmetal Alchemist, Majin Tantei Nôgami Neuro, Death Note, Card captor Sakura, Air Gear, Bleach, Vampire Hunter D, Final Fantasy Unlimited, Blue Submarine N°6, Saiyuki, GTO, Nana, Soul Eater, Witch Hunter Robin.

Il y a plein de choses que j'aime (surtout si ça touche au Japon^^) et peu que je n'aime pas (je me plains souvent, je critique beaucoup mais c'est passager^^)

Pour plus d'info, voir le forum psychopathes & co ou via mon blog

エア・ギア TEAM
死武専 Family
Membre de la BCC

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iron Clock
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:36 (2008)    Sujet du message: Yoshitsune, pour vous servir^^ Répondre en citant

Bienvenue ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Spit Fire
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:53 (2008)    Sujet du message: Yoshitsune, pour vous servir^^ Répondre en citant

Bienvenu !

Visiter le site web du posteur MSN
Law
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:28 (2008)    Sujet du message: Yoshitsune, pour vous servir^^ Répondre en citant

Gaara-kun !!! Hum, Yo...Yochin, naaaon mmh, Tsune-senpai ?^^ ! Depuis quand tu as une petite amie !!? XD
(c'est cette fille étrange...Gothic Lolita quelque chose ? Evil or Very Mad )
Uhuhu, vivement que tu me fasses à manger Embarassed )
Entendons nous bien !!

Law.
+Son of the Papou

Iron Clock
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:31 (2008)    Sujet du message: Yoshitsune, pour vous servir^^ Répondre en citant

non ce n'est pas elle ! elle c'est tabou!
enfaite son histoire (à ce que je sais c'est un projet bien partit)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ikki
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:44 (2008)    Sujet du message: Yoshitsune, pour vous servir^^ Répondre en citant

Re !!!  Mort de Rire

kazu
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: Yoshitsune, pour vous servir^^ Répondre en citant

benvenuto

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Yoshitsune, pour vous servir^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> Paperasse -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange