Air Gear Team Index du Forum
Air Gear Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ohayô !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> Paperasse -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiLi
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:17 (2008)    Sujet du message: ohayô !!! Répondre en citant

Héhé
Hajimemashite!!!

Prénom: Aurélie

Pseudo: alors... Mouton, moutmout, bambie, orelilie, Aetsuke, Lili, auré, toxy, patatoxy, timbrée, aman, plancha à pain T_T ( ca c'est que pour sarah que vous connaissez pas), et plein d'autre que je me souvient pas XP

Situation: Lycéenne en Terminale S

Je suis: J'ai un caractère plutôt calme sauf si on arrive à me sortir de ma timidité, très peux colérique et très patiente je peu vous dire que rare sont ceux qui on réussi à me mettre en colère, ce qui ne m'empèche pas de dire ce que je pense. Je ferai tout pour ceux que j'aime, on dit souvent que je suis la psy du groupe ^^".

Musiques: rock!!! j-rock, metal, heavy metal, hard, et d'autre plus doux... Enfin du moment que c'est du rock moi sa me va ^^

Manga: oula alors ce que j'ai chez moi.... Naruto, HunterX hunter, D.gray man, Air gear, Full Metal Alchimist, Samourai deeper kyo, Satan 666, Get Backers, Les gouttes de Dieu, Gunsligergirls, Paradise Kiss, Le parfum, Vampire hoste, +Anima, Lovely devil, Secret girl, Negima, Vitamine, Loveless, Kaikan phrase, Meru puri, Kiss in the blue, Princess Ai.
Apres je connai pas tous les nom de ce que j'ai lu mais que j'ai pas, mais yen a pleinnnnns!!!!

Animes que j'ai vu: Ergo Proxy, Air gear, D.Gray Man, Suzuka, Ailes Grises, Bleach, Naruto Shippuden, Death note, Anfer et Paradie, Eureka seven, Full Metal Alchemist, Gantz, Get Backers, Ghost hunt, Gunslingergirl, Hellsing, Hunterx Hunter, Hikaru no go, La fille des enfer, Loveless, Mär, Mushishi, Nana, Rosario+vampire, School rumble...

Bon je regarde aussi des dramas mais bon je vais pas vous les mettre sa fait deja beaucoup ^^"

Ce que j'aime: Les mangas, le Japon, mes ami(e)s, le rock, le dessin, faire dodo, le sucré, les lychies, hummmm et plein d'autre truc ^^

Ce que je déteste: Les personne qui insultent, qui jugent avant de connaitre, les abeilles et les guepes, me lever tôt...

Cosplays: Chui toute nouvelle dans le domaine ^^ je compte sur vous pour m'apprendre =D

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iron Clock
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:20 (2008)    Sujet du message: ohayô !!! Répondre en citant

Bienvenue!
Law t'approche pas t'as déjà assez de maitresses/amantes/femmes/etc.
Je précise que c'est la Kururu que j'ai proposée

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Spit Fire
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:27 (2008)    Sujet du message: ohayô !!! Répondre en citant

Hello !!!

Bienvenu , éclate toi bien ici =)

Law , papou te dis de ne pas t'approcher =D

Visiter le site web du posteur MSN
kazu
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:11 (2008)    Sujet du message: ohayô !!! Répondre en citant

peu de personne ont réussi a te faire sortir de toi enfin un défi intéressant bienvenue

ICQ MSN
Mina Hatake
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: ohayô !!! Répondre en citant

Bienvenue a toi.

Mon neveu choux a deja assez de femmes dans sa vie alors bon. De toute façon si il fait une bêtise je le menotte hein mon ptit neveu choux.

kazu
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:27 (2008)    Sujet du message: ohayô !!! Répondre en citant

faudra que tu me prete les menottes la prochaines fois que je le rétame je le menotte ce qui permettra a toutes les perverses qui en sont folles d'assouvir leurs fantasmes et a nous de nous partager leur argent muhahahahhaaa

ICQ MSN
Spit Fire
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:09 (2008)    Sujet du message: ohayô !!! Répondre en citant

Euh toi le frère indigne , tu vas éviter se genre de choses , ou je crois que papa va pas être content et va devoir te fracasser la tête à l'aide de ta tante =)

Visiter le site web du posteur MSN
Ikki
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:14 (2008)    Sujet du message: ohayô !!! Répondre en citant

Salut !!!

Bienvenu parmi nous !!!!

Fab.

Law
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:01 (2008)    Sujet du message: ohayô !!! Répondre en citant

AAAARG 3eme fois que mon message s'efface =____=

Yoroshiku na LiLi-san !^^
Ne crois pas tous ces vilains qui disent de telles atrocités sur moi  (surtout le Creamy aka Clem aka Iron Clock, c'est trop un jaloux  Mr. Green Twisted Evil )
Enfin une gentille damoiselle parmi nous ^^, ca fait plaisir (et ca nous changera des frappeuses, rotteuses et tapageuses )
Je vois que tu as un petit penchant pour le style gothic à la Kaori Yuki ^^, as-tu eu l'occasion de lire Kuroshitsuji ou Vampire Knight ? Ca devrait te plaire^^

Citation:
Mon neveu choux a deja assez de femmes dans sa vie alors bon. De toute façon si il fait une bêtise je le menotte hein mon ptit neveu choux.
Buuh ma tatie chérie, tu sais bien que la première femme de ma vie se sera toujours toi !! (et Mamou que j'ai vu après )

Citation:

la prochaines fois que je le rétame
Mouais mouais~

Citation:

e le menotte ce qui permettra a toutes les perverses qui en sont folles d'assouvir leurs fantasmes et a nous de nous partager leur argent muhahahahhaaa
Et QUI ira réclamer l'argent si je suis menotté ? HN QUI ?! *une groupie c'est stupide, une groupie hystérique, c'est cupide XD*

Uhuhuhu mon papou

Bienvenue encore LiLi ! Et amuse-toi bien ici ! Wink

Law.
+Son of the Papou

Mina Hatake
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:34 (2008)    Sujet du message: ohayô !!! Répondre en citant

Kazu>>non j'ai même était mechante avec sakura car elle était menotté a mon ptit Law donc aucune fille ne pourra faire des trucs pas catholique avec Law si je le menotte c'est a moi même pour justement evité les fan girls et qu'il reste avec sa tatie.

Law>> Oh que oui je suis la 1ére femme de ta vie, attention aux fangirl si elle s'approche de trop prés!
Mouhahahahahahaha.

Lili>>Lis Vampire knight si tu aime kaori yuki car c'est dans le même genre et c'est le bien

(ça me fait pensé qu'a JE j'aurais le cosplay de Aido de Vampire knight \o/)

U_M_e
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:35 (2008)    Sujet du message: ohayô !!! Répondre en citant

Bienvenue a toi Lili !
Tu dessiiiiines roooh montre nous tes dessiiiins 8D teplé teplé

Huuumm on parle de mon p'tit Law !! Il est vrai que tu as moult femmes a tes pieds u_u donc ... Law ... calme x)

Hum shinon Kazu tu peux rêver pour enchaîner ton frère et le laisser a la merci des groupilles Tatie Mina, Tata Brownie et moi on est ses gardes de corps niark alors elles pourront pas le toucher Twisted Evil  (Tatie Mina les fera fuire avec ces ... cris de Godzilla ?! ^^) et pis voila ton Papou te mettra un pain ... et toc !!

Law: " Buuh ma tatie chérie, tu sais bien que la première femme de ma vie se sera toujours toi !! (et Mamou que j'ai vu après ) "  niiiiiiiih mon fils c'est croOw  (irrésistible ><)

MSN
LiLi
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:46 (2008)    Sujet du message: ohayô !!! Répondre en citant

A lala quel acceuil sa fait vraiment plaisir =)

Je vais déjà repondre au chtite question =D
De law:
Citation:
as-tu eu l'occasion de lire Kuroshitsuji ou Vampire Knight ? Ca devrait te plaire^^

Ba non j'ai pas encor lu ces mangas mais c'est une bonne occasion de le faire ^^

de U_M_e
Citation:
Tu dessiiiiines roooh montre nous tes dessiiiins 8D teplé teplé

Lol je dessine mais c'est juste quand sa me prend et pis on trouve beaucoup mieux XD

alors comme sa Law t'es pour la polygamie ^^
Faudra que je me tienne sur mes garde alors XD

MSN Skype
kazu
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:37 (2008)    Sujet du message: ohayô !!! Répondre en citant

j'ai hate de voir papou me mettre un pain je fais de l'aikido moi mtn xD sa multiplie mon potentiel de chiantise par 200

ICQ MSN
LiLi
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:29 (2008)    Sujet du message: ohayô !!! Répondre en citant

a ba si c'est ça je suis tranquil XD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: ohayô !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> Paperasse -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange