Air Gear Team Index du Forum
Air Gear Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'AVAIS RAISON !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> Partie Flood et RP -> Flood-Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spit Fire
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:14 (2008)    Sujet du message: J'AVAIS RAISON !!!! Répondre en citant

Et franchement ... pour toute personne qui était présente à la FNAC et qui m'aurait entendu dire que Pf Okashi ne m'aimai pas et qui en veullent la preuve ... http://prof.okashi.free.fr/cosplay-and-co/fnac-forums-nippon-show-2008/conc…

Photos du groupe ... Ikki et Agito , Akira ... MAIS PAS DE SPIT FIRE !!!!

J'y suis quand il y a eu le rappel mais je penses pas qu'il me voulait dessu xD

MAIS MDR !!! Simple coincidence ... ou pas ?!

En tout cas même quand je passe sur scène il fait en sorte de pas me prendre en photo MDR

Je m'aimes , j'avais raison sur ce point Mr. Green

Edit : il y a que en James que je suis en photo sur son site XD (il doit pas savoir que c'est moi mdr)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikki
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:56 (2008)    Sujet du message: J'AVAIS RAISON !!!! Répondre en citant

... Ouai faut voir... mais c'est quand même étrange car je pensai la même chose quand j'ai regardé les photos: "ya pas Maxou ??"...

kazu
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:03 (2008)    Sujet du message: J'AVAIS RAISON !!!! Répondre en citant

en même temps qui t'aime ????

ICQ MSN
Spit Fire
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:00 (2008)    Sujet du message: J'AVAIS RAISON !!!! Répondre en citant

Tout le monde sauf les cons =D

Cherche pas mon filston (2) , tu peux ne pas m'aider je m'en fous XD

Non plus serieusement , je vais te dire ... les photos qu'il y a de moi sur son site ... :

En civil , en James et une fois en Kakashi (quand je suis passé sur scène la première fois à Japan Expo 2006)

Enfin bon .. je m'en fous , mais je sais pas se qu'il a contre moi mdr

Law
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:19 (2008)    Sujet du message: J'AVAIS RAISON !!!! Répondre en citant

OOOOh mon pauvre Papou  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , en meme tems, si c'est Pr. Okashi est un dérivé de Gay-hn GUY Photo XD... Pas grave, a Chibi JE on prendra plein plein de photos !! Et pour Epita, on fera la version 2.2 d'Air Gear  Twisted Evil (avec les ATs !!)
Quelqu'un sait qui est Pr. Okashi ? (de vue je veux dire XD, je vois qui est Tode, FleX, DLG-san...G-y Photo, mais pas Mr. le prof XD)

Law.
+Son of the Papou

Spit Fire
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:35 (2008)    Sujet du message: J'AVAIS RAISON !!!! Répondre en citant

Moi je sais , je te le montrerais à la Chibi Wink

kazu
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:57 (2008)    Sujet du message: J'AVAIS RAISON !!!! Répondre en citant

oui c net de toute façon se cosplayer pour être sur les sites de photograpahes c'est pas le plus utile le mieux c'est tout de même que toi tu te sois amusé non ?

ICQ MSN
Spit Fire
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:14 (2008)    Sujet du message: J'AVAIS RAISON !!!! Répondre en citant

C'est sur , si je fais du cosplay , c'est pour m'éclater et faire plaisirs aux gens qui veulent voir leurs personnages de mangas , en vrai ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: J'AVAIS RAISON !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> Partie Flood et RP -> Flood-Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange