Air Gear Team Index du Forum
Air Gear Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sheena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> Paperasse -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheena
Membres

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:44 (2008)    Sujet du message: Sheena Répondre en citant

Bon... Pour etre franche je suis treees parreseuse je vais donc copier-coller ma presentation du forum des Psychopathes & CO:

Bonjour ou bonsoir à tous!! .....
En faite je ne sais pas du tout ce qu'il faut dire dans une presentation donc je vais improviser....
Voila moi c'est Sheena et s'il y a bien quelque chose contre lequel je lutte c'est....les accents!! XD
Vous etes donc prevenus il est rare que je mette les accents!!
Sinon quoi d'autre... Bah je suis une fille tres gentille, tres douce et....euh...BON OKAY!! En realite je suis un vrai garçon manque! J'aime les jeux videos, les mangas pour gars, je suis violente (demandez a Law pour confirmation)......
En plus de tout ça je suis psycologiquement instable: je peux passer de la suavite incarnee a la plus dangereuse folle dans les parages! Je suis d'ailleurs le genre de folle a faire une nuit blanche, puis d'aller me faire un jogging à 4h du mat' alors que ça fait 27h que je n'ai pas mange.... En effet mon regime alimentaire est assez surprenant: je ne mange pas .Ou que des sucreries (Vive le milk-shake vanille du MacDo!!!)
Donc si un jour on se voit...Ne vous fiez pas aux apparences et fuyez moi!!
Pour finir mon but ultime dans la vie ( sans parler de tuer Law bien sur): Devenir la meilleure gameuse du MONDE (rien que ça...) et boire le plus de milk-shake possible!
Adios!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikki
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: Sheena Répondre en citant

Salut !! loool simpa ta vie !!!  Mort de Rire

Des que je te verrai je te fuis !!! Mr. Green

Law
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:18 (2008)    Sujet du message: Sheena Répondre en citant

Han le copié-collé XD...
Bon, si c'est comme cela, je vais faire de meme Mr. Green

Aaah que nous vaut...l'honneur (comprenez l'horreur...) de sa charmante venue ?
Bah, c'est ma Promise, avec un grand P (nan nan pas comme Perverse -ce qui est le cas de K----E), mais comme Poing ou uPPercut ou encore Pantagrueliques...Les Pecs bien sûr...
Elle a ommit de dire qu'elle a été promue au rang de promise parce qu'elle est une courte sur-pattes avec des mollets d'anorexique...
Que dire sur ma ravissante future éPouse, elle est violente, certes certes (et mon cosplay de Maya l'abeille Rolling Eyes ), elle est surtout comPlémentaire !!
*love operation ne ?*
Alors que je comble les quelques centimètres qui la rapproche de ma taille herculéenne, elle rattrape pour deux le vide intersidéral que forme mon pectoral.
Mes mollets de footballeur (que dis-je d'escrimeur ! XD) contrastent avec ses tibias atrophiés d'anorexique.
Je mange pour deux, elle boit pour quatre (BWAHAHAHA)
Je trucide avec toutes sortes de formules plus épileptiques (si si) les unes que les autres alors qu'elle vous arrache le tronc d'un coup d'ongles (non) manucurés, c'est qu'c'est pas une femmelette ma Na-Na (mmdr, omelette *_*)
Mais bon, comme elle est un peu simple d'esprit et qu'entre sucettes-milkshakevanillesduncdo-taper-ps3-taper-ps2-taper-pipiru-loveoperation, elle ne retient pas grand chose... Mr. Green (je combine sa force de taureau avec mon pikikkichu et Gaara-kun !)

Law, tellement synchrones qu'on fait le même nombre de lignes XD.

P.-S.: Nissa c'est comme une petite soeur en plus pervers et choquant, si vous voulez devenir son coupain, il faut être meilleur que moi x 3 dans tous les domaines -et je suis hélas pour toi, futur soupirant, excellent dans bon nombre de domaines et parfait dans tous les autres Twisted Evil - (et très modeste aussi...)
On peut nous voir aussi comme un couple arrangé forcé par la Grande Déesse en Pacs Twisted Evil
Ou tout simplement, un gros délire depuis qu'elle semble condamnée à faire tous les cosplays de filles entichées de moi (la taille si si...)

+Son of the Papou

Dernière édition par Law le Mer 15 Oct - 22:18 (2008); édité 1 fois
Iron Clock
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:24 (2008)    Sujet du message: Sheena Répondre en citant

Bon les faignants calmez-vous... ou pas ^^

Bienvenue ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Spit Fire
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:13 (2008)    Sujet du message: Sheena Répondre en citant

.... la flemme de lire, bienvenu =)

Visiter le site web du posteur MSN
Mina Hatake
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:06 (2008)    Sujet du message: Sheena Répondre en citant

Bienvenue a toi.
Pour la violence je te comprend mais faut pas violenter mon Ptit neveu cheri Law sinon c'est moi qui sévis Twisted Evil

U_M_e
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:23 (2008)    Sujet du message: Sheena Répondre en citant

D'après cette présentation tu m'a la'air de quelqu'un de très bien =D
BIENVENUE Mr. Green
tu devrais bien t'entendre avec Ringo xD psycologiquement instable aussi gameuse a font ! enfin les même vous êtes xD

Sinon ... PAS TOUCHE A MON FILS !!! tu peux être violente certe mais pas enver lui tu risque d'avoir des ennuies x) enfin ça t'as d'ja du le remarquer xP

T'chuu ^^

MSN
Ringo
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:15 (2008)    Sujet du message: Sheena Répondre en citant

J'ai enfin trouver ma jumelle en ce monde ,ma réencarnation ,un deuxième moi : flemmarde ,agressive ,ne mangeant pratiquement que du macdo et passent sa vie devant les jeux vidéos .... Tu es quelqu'un de bien
         BIENVENUE  Mr. Green

MSN
Law
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 23:17 (2008)    Sujet du message: Sheena Répondre en citant

Tu vois qu'il faut pas me taper petite racaille en herbe Twisted Evil , j'osais espérer te faire entendre la raison, tu sembles condamner (approuver ? XD) par toutes les taties/Mamou/Ringo-chan à persister dans ta voie de geek au deltoïde droit ultra musclé...(Mais tu me battras jamais pour les pouces héréditairement bien formé, c'est les pouces du gamer non geek Twisted Evil )

Law.
+Son of the Papou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Sheena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> Paperasse -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange