Air Gear Team Index du Forum
Air Gear Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Video et photos connerie de nous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> Partie Flood et RP -> Flood-Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mina Hatake
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:18 (2008)    Sujet du message: Video et photos connerie de nous. Répondre en citant

Voila un topic ou l'ont pourra mettre nos photos et vidéo connerie moi j'inaugure ce topic avec les vidéos prisent a l'hôtel a JE 2008.
Voici frodon dans tous ses etats:

Bon je fais le reste dans l'apréme. Okay
Ah Kazu ne me remercie pas pour cette hommage Mr. Green
Je condscend d'ailleurs a te verser 5000 euros de dédommagement pour ces vidéos compromettante tout a fais normale pour la guenon roteuse que je suis

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikki
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:17 (2008)    Sujet du message: Video et photos connerie de nous. Répondre en citant

Loool on voit bien la bonne humeur du sud !!!  Mort de Rire

Iron Clock
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:44 (2008)    Sujet du message: Video et photos connerie de nous. Répondre en citant

MDR les vidéos ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mina Hatake
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:01 (2008)    Sujet du message: Video et photos connerie de nous. Répondre en citant

Je tiens a préciser que tout (ou pratiquement) les rots sont de moi.  Mr. Green

Et aussi je tiens a redire que ce fût l'éclate totale pendants toute la durée du séjour (j'avoue que l'année passé je me suis emmerdée) bref j'aime tout les gens présent sur la vidéo et aussi en plus Maxou, Fabien et mon neveu Yuuki cheri Okay je vous remercie encore  une fois \o/ j'espére qu'un jour les parisiens pourront venir chez nous pour Mang'Azur Very Happy

J'vous aimes les gens

Spit Fire
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:23 (2008)    Sujet du message: Video et photos connerie de nous. Répondre en citant

Mdr les vidéos , je suis fan ^^

Vive les rots de ma sœur xD

T'inquiète pas , prochain Mang'Azur ,on débarque Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Ikki
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:44 (2008)    Sujet du message: Video et photos connerie de nous. Répondre en citant

A nous maintenant de foutre le bordel !!! Allez Maxouu en avant !!!  Mort de Rire

Spit Fire
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:24 (2008)    Sujet du message: Video et photos connerie de nous. Répondre en citant

Hehe !!! T'a tout compris  Twisted Evil

On arriiiiiiive Mort de Rire

kazu
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:48 (2008)    Sujet du message: Video et photos connerie de nous. Répondre en citant

Je tiens a préciser pour ma défense que j'étais fatigué ce jour la et que j'avais trop manger 

ICQ MSN
U_M_e
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:19 (2008)    Sujet du message: Video et photos connerie de nous. Répondre en citant

AH COMME C'EST BON D'REVOIR CAAAAAAAAAA !!!
La salle pile de Pizzaaa quand même u_u
Les magnifiques rooots (qui vienne de réveillé mon père u .u)
Les salles fou rire (Grand merci a la Fatigue de Kazu qui lui donne tant d'inspiration XD)
Le bonnet THE BONNET de Mokona !!!!

"NIKEEEEEEEEEEE"

Ralala *mode nostalgique*

Niih Merchi Minaaaaaaaaaaaa =D

MSN
kazu
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: Video et photos connerie de nous. Répondre en citant

je viens de finir de toutes les regarder et je suis outré . A toute les jeunes filles frêles et pures qui pourraient parcourir se forum ce n'est pas moi sur ces vidéos ce n'est qu'un pale jumeau maléfique qui n'arrive malheureusement pas a capter la quintessence de mon humour ... Ce n'est qu'un singe gesticulant possédant une coupe de cheuveux interdite par les lois fédérales française ( au même titre que celle de maxou muahahahha) et qui fait rire le reste de la basse population présente a table a ce moment ... bon OKay c'était bien moi mais j'étais vraiment très très très fatigué et très très très mal coiffé .
ps : amélie a tu déjà entendu parler de droit de l'image ???? ( rendez vous tribunal toulon lundi matin)
pps : merci de pas avoir mis le crachat tu aurais mis un coup de grâce a ma carrière politique

ICQ MSN
Spit Fire
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:50 (2008)    Sujet du message: Video et photos connerie de nous. Répondre en citant

Arrête de faire genre , en décrivant cette personne , tu te décris toi même , assume tes conneries Razz

Tu peux mettre le crachat , on s'en fout , ça pourrait être marrant =)

kazu
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:00 (2008)    Sujet du message: Video et photos connerie de nous. Répondre en citant

plutot gore xDDD

ICQ MSN
Mina Hatake
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:20 (2008)    Sujet du message: Video et photos connerie de nous. Répondre en citant

C'est cela mon ptit Frodon RDV Samedi 25 plutôt XD
Bref je n'ai pas mis celle du crachat car pour tout vous dire je ne l'ai pas visionner ça me ferais vomir et je trouve ça trop gore donc j'épargne  des désagréments a pas mal de mondes  Laughing bref je dois avoir encore des vidéos  mais j'ai plus les photos débile après ou avant nos escapade Mac Do ou quik parce que mon ordi a rendu l'âme Mad

Ikki
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:46 (2008)    Sujet du message: Video et photos connerie de nous. Répondre en citant

Oh nooon !! çà aurai été un plaisir ^^  Mort de Rire

Tata Brownie
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: Video et photos connerie de nous. Répondre en citant

huhuhuhuhuhuhuhhuhuhuhuhu >w<
que de souvenir !!!!!
on a bien rigoler tous de même ^^
alalalala *flash back * tous c'est bien passer sauf arriver au soir !!! -_-"""
( à cause de certaine personne Evil or Very Mad )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Video et photos connerie de nous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> Partie Flood et RP -> Flood-Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange