Air Gear Team Index du Forum
Air Gear Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mina Hatake's Cosplay
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> La Team Air Gear -> Cosplay des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mina Hatake
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:46 (2008)    Sujet du message: Mina Hatake's Cosplay Répondre en citant

Mon tout premier c'est bien sur Kakashi version fille:

Sakura Haruno:

Shaolan Li :

Cagalli Yula Athha:

Mikan:

Eternal Sailor Venus:

Naruto SNJ: (pour le fun)

Lacus Clyne:

Shaolan Li version chapitre 100:

Toph bei fong:

Mon Bason:

Eternal Sailor Jupiter:

Suzaku Code Geass (Ashford Uniform):

Gino Code Geass R2 (Ashford uniform) j'ai juste changé de perruque XD)

Anya de Code Geass R2 version Robe de Bal:

Empereur Hikaru du "Crossplay Host Club":

Lavi de D.Gray Man version 1er Uniforme:

Kamui Shiro de X 1999:

Sha Gojyo de Saiyuki:

Suzaku Kururugi en Knight of Seven:

Dernière édition par Mina Hatake le Mar 21 Avr - 12:11 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikki
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:54 (2008)    Sujet du message: Mina Hatake's Cosplay Répondre en citant

Woouaaa !! y'en a pleinnns !!! bravoo !! 
J'ai hâte de faire le groupe Shaman King !!  Mr. Green

Iron Clock
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:45 (2008)    Sujet du message: Mina Hatake's Cosplay Répondre en citant

bravo pour tes cosplay^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Spit Fire
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:19 (2008)    Sujet du message: Mina Hatake's Cosplay Répondre en citant

Bravo , tu sais que je suis fan de tes cosplays Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Yoshitsune
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:18 (2008)    Sujet du message: Mina Hatake's Cosplay Répondre en citant

Watashi no^^

エア・ギア TEAM
死武専 Family
Membre de la BCC

Visiter le site web du posteur MSN
kazu
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:28 (2008)    Sujet du message: Mina Hatake's Cosplay Répondre en citant

Encore un coup des chinois tu comptes les libérer a un moment ???

ICQ MSN
Mina Hatake
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:24 (2008)    Sujet du message: Mina Hatake's Cosplay Répondre en citant

Merci a tous!

Kazu>>ils seront libres une fois tous mes projets réalisé Laughing c'est a dire dans 10ans Mr. Green

Law
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:13 (2008)    Sujet du message: Mina Hatake's Cosplay Répondre en citant

Waaaaah, bon bon, une galerie qui méritait un trèèèèèès long post^^ (ou un peu moins que d'habitude, je commence à saturer XD)

A propos de Kakashi Sexy no Jutsu :
Fufufu, pour un premier cosplay, je le trouve très réussi !!! J'avais déjà vu la seconde photo sur un avatar d'Evil-chan^^, tu ne voudrais pas faire Maman Hatake (cf. Hatake Family), quitte à ce que tu molestes mon pauvre Papou tout du long... Twisted Evil *n'hésite pas à vendre son Papou aux Naru-punch de Tatie Mina*

A propos de Sakura :
Le rose te va définitivement bien^^, serait-ce enfin une Sakura mature et plus dynamique que jamais ?!!
Avec mylovingcosplay-san, (et une petite folle qui n'a pas fini son cosplay ++)vous êtes les plus adorables Sakura que j'ai pu voir ! ^____^

A propos de Shaoran Li (version Clow no kuni + Chapter 100):
BWAHAHAHA, MA TATIE KAKKOIIIIIII !!!! *tout ce que peut dire sakura-chan amplifié x10000000*
Que dire, que dire si ce n'est que non seulement étant ressemblant il te sied parfaitement ?!
J'ai un petit faible pour la version du chapitre 100, parce qu'un peu plus recherchée, elle est aussi ben réalisée...Et que vous formez un très beau groupe ? XD Embarassed
J'ai vraiment hâte de voir la version de Suzaku que tu vas faire avec sakura-chan !!

A propos de Cagalli :
CAGALLIIIIII !!!! [mode fan -on]
Baaaah, parce que premièrement c'est Cagalliiiii et qu'en plus de cela, c'est ma tatie *_____*
Bon, tout le monde aura deviné que mon perso préféré de Gundam Seed est CAGALLIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Trop belle, si sensible, courageuse, intelligente (nh), et...Blonde ? XD (si c'est important Evil or Very Mad ), et tu l'incarnes si bien ma tantine *_____*

A propos de Mikan et Lacus :
Sakura (Shippuden !XD), Mikan et Lacus !
Mikan, et ses drop kicks dévastateurs et Lacus...Gyah Lacus !! Très intimidante à sa manière aussi^^

A propos d'Eternal Sailor Venus et de SNJ Naruto :
Sailor Venus !!! Superbe costume comme d'habitude et comme toujours, j'espère que tu le reporteras un jour ! *veux prendre des photos avec Eternal Sailor Venus pour frimer devant les vilains cousins et les coupains restés au pays Embarassed Twisted Evil Mr. Green *
Aaah, meme le cosplay-minute de Naruto semble parfait !!^____^

Lawliet.
+Son of the Papou

Mina Hatake
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: Mina Hatake's Cosplay Répondre en citant

Merchi mon ptit Law Embarassed
Alors pour faire la maman de kakashi je suis partante a 200%. Je ferais un dessin avant de faire le cosplay Very Happy

Pour Shaolan tu verra encore pas mal de version plus compliqué que la version clow et chapitre 100. Surtout a JE Wink Et une version assez simple a Chibi.

et par la même occasion j'aurais plusieurs version de Suzaku tu verra aussi a chibi et epita  Very Happy

Pour Le bal en février j'ai prévu de faire CAGALLI non seulement parce qu'elle est géniale mais aussi parce qu'elle est jolie, la version sera celle avec la robe chez le tigre du desert ou la je l'ai trouvé franchement craquante Very Happy

Alors pour Eternal Sailor Venus je pourrais le reporter bien sur si ça te fais plaisir et je serais a chibi en Eternal Sailor Jupiter et puis j'ai aussi un autre groupe Sailor Moon ou j'incarnerais encore Venus mais la version normal. Donc tu aura tout le loisir de choisir la version que tu préfére. \o/

Merci encore pour tout ce que tu as ecrit Embarassed ça fait super plaisir de la part de mon ptit neveu que j'aime mais moins que ton grand frère qui est un dieu de la philo un type surpuissant et qui pete la classe et qui ta fait manger le sol de japan expo Very Happy

U_M_e
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:15 (2008)    Sujet du message: Mina Hatake's Cosplay Répondre en citant

fuuuuuuu c'est croooow boooooow .... c'est crow bien fait, c'est ... fu
Bravo Minaaaaaaaa   \ Mr. Green /
nihihihi vivement les prochain cosplay (dis j'ai vu que tu allais faire Lavi-kun Embarassed  ... j'attend les photos avec impatience niark x3)

(mais ouai pense au pauvre Chinois du sous-sol les pauvres U_u )

MSN
kazu
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:06 (2008)    Sujet du message: Mina Hatake's Cosplay Répondre en citant

tu as bien raison quand a ton opinion sur moi et mon frère

ICQ MSN
Law
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:34 (2008)    Sujet du message: Mina Hatake's Cosplay Répondre en citant

Citation:
Alors pour faire la maman de kakashi je suis partante a 200%. Je ferais un dessin avant de faire le cosplay
Oh oui oui oui !!!! Des que tu l'auras terminé, montre-le nous !! Je suis très content que tu es accepté !! *croise les doigts pour que Papou et Tata Mina ne s'arrachent pas les yeux le jour venu*

J'attends avec impatience Japan Expo pour voir cette mystérieuse version...Quoique j'ai déjà ma petite idée XD, pareillement pour Suzaku...Je veuuuuux savoiiiiiiiiiiir #>_________<#

Pour le bal j'enverrais des unités commando pour te bombarder de photos Twisted Evil

Citation:

Alors pour Eternal Sailor Venus je pourrais le reporter bien sur si ça te fais plaisir et je serais a chibi en Eternal Sailor Jupiter et puis j'ai aussi un autre groupe Sailor Moon ou j'incarnerais encore Venus mais la version normal. Donc tu aura tout le loisir de choisir la version que tu préfére. \o/

*________* je suis trop chanceux d'avoir une tatie aussi cool Embarassed

Citation:
ça fait super plaisir de la part de mon ptit neveu que j'aime mais moins que ton grand frère qui est un dieu de la philo un type surpuissant et qui pete la classe et qui ta fait manger le sol de japan expo Very Happy

Citation:

tu as bien raison quand a ton opinion sur moi et mon frère
Niisaaaan...T'es pas discret XD...

Law.
+Son of the Papou

Mina Hatake
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:23 (2008)    Sujet du message: Mina Hatake's Cosplay Répondre en citant

Bon voila les autres cosplay fait:
Suzaku Code Geass Ashford uniform:

Eternal Sailor Jupiter:

Iron Clock
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: Mina Hatake's Cosplay Répondre en citant

Super le Suzaku 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mina Hatake
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:04 (2009)    Sujet du message: Mina Hatake's Cosplay Répondre en citant

Voila Anya version Robe de bal:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Mina Hatake's Cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> La Team Air Gear -> Cosplay des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange