Air Gear Team Index du Forum
Air Gear Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tatie Mina est la!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> Paperasse -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mina Hatake
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:11 (2008)    Sujet du message: Tatie Mina est la! Répondre en citant

Salut tout le monde!

Prénom: Amélie

Surnom: Mina, Mme Hatake, Sensei, Chenchei, Mel, Melie, Taie rotteuse, Minallumette (par Ichigo-sempai).

Description: Je suis la Tatie de Lawliet et Kazu la sœur de Maxou et Ume, et j'ai deja fait 3 Fan festival, 3 mang'azur et 2 japan expo (bientôt 1 chibi \O/) je fais du cosplay (nan sans deconner? XD) depuis 1an et demi avec pas loin de 15cosplay deja realisé (il parait que c'est une drogue maintenant?) bref j'aime dessiner mais j'ai pas dessiné depuis longtemps, je suis aussi une collectionneuse de figurines d'anime/manga ma derniére acquisition est la Figma de Suzaku (code geass) supra rare que j'ai payé cher mais il est trop beau, bref voila quoi XD.

Mangas: Fruits basket (il m'a fait decouvrir la japanimation), FMA, Fushigi Yugi, Detenu042, Lovely complex, beck, Naruto, Yakitate Ja-Pan, Gravitation, tous les Setona Mizushiro etc.....

Anime: Gundam SEED (l'anime que je préfére), Code geass, Avatar,  Sailor Moon, DBZ, GTO, Saiyuki,Fruits basket, FMA, Gankutsuou, Gravitation, Loveless etc......

Serie TV: Charmed, Friends, Grey's Anatomy, Espris Criminels, Cold Case, Les experts MIAMI et encore pleins d'autres.

Films: Le dernier samurai, Geisha, Dirty dancing, Ghost, Seven, Battle Royal, Legend, Legende d'autonme, Sleepers, Sept ans au Tibet, L'amant, The Mask, Ace ventura (les 2).

Acteurs et actrices: Alyssa Milano (je me la ferais bien XD), Brad Pitt, Johnny Dep, Jim Carrey, Scarlette Johnson.

Musique: FLOW (keigo \o/) , les BO de vieux film genre Dirty dancing et Ghost, J-POP, J-Rock, Rie Tanaka (les chansons de Lacus et Chobits), les OST de Gundam SEED et SEED Destiny, Les OST de Code Geass, les OST de gravitation, les opening français et surtout les BEEHIVE en VF!

Voili voilou j'ai jamais fait une aussi belle presentation. Mr. Green

Dernière édition par Mina Hatake le Mar 14 Oct - 09:32 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikki
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 10:47 (2008)    Sujet du message: Tatie Mina est la! Répondre en citant

Yeahhh !!! bienvenu !!!

Dommage je trouve rien sur les BEEHIVE, je ne retrouve pas la presta qu'ils ont faite elle devait être bien marrante !!! Mr. Green

Iron Clock
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:49 (2008)    Sujet du message: Tatie Mina est la! Répondre en citant

bienvenue !!!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Spit Fire
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: Tatie Mina est la! Répondre en citant

Ma soeuuuur ^^
Bienvenu à toi Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Yoshitsune
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:17 (2008)    Sujet du message: Tatie Mina est la! Répondre en citant

Hajimemashite ^^
Welcome^^

エア・ギア TEAM
死武専 Family
Membre de la BCC

Visiter le site web du posteur MSN
kazu
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:01 (2008)    Sujet du message: Tatie Mina est la! Répondre en citant

Salu la viok comment va ?

ICQ MSN
Mina Hatake
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:23 (2008)    Sujet du message: Tatie Mina est la! Répondre en citant

Parle pas de ta tatie comme ça sinon je te fracasse! N'oublie pas que quand ton père te fait chier c'est moi qui prend ta défense !

Law
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:54 (2008)    Sujet du message: Tatie Mina est la! Répondre en citant

Ma tatiiiiiie chériiiiie !!!!!!!!
Waaah trop content que tu te sois enfin inscrite !!! Tu es la tantine la plus cool que j'ai eu !
Embarassed
Mmmh, que dire d'autre que tu ne saches déjà ? ^^
J'ai vraiment hate de nos prochains groupes ensemble, fufufu, en famillle Twisted Evil
J'étais un peu contrarié que l'on fasse du trafic et autres détournements répréhensibles sur le tchat de Cosplay Forum en secret, mais comme c'est toi qui m'a acquis !! Merci ma tatie préférée de ne pas m'avoir abandonner aux griffes (ongles ? XD) de fofolles hystériques qui se reconnaitront >_>...
Oublie le yaoi et devenons une famille encore plus soudée !!! Twisted Evil Razz Okay
Bienvenue encore !^^

Law.
+Son of the Papou

Dernière édition par Law le Sam 4 Oct - 12:11 (2008); édité 1 fois
Mina Hatake
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:28 (2008)    Sujet du message: Tatie Mina est la! Répondre en citant

Merci tout le monde!
Law>> surtout que j'ai libéré tous les cosplayeurs que j'ai acquis. Je ne voulais pas que tu sois entre les griffes de personnes avec des pensés impure Very Happy
Tu es a moi mais tu reste libre de faire ce que tu veux quoi Cool

Tatie t'adore

U_M_e
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:25 (2008)    Sujet du message: Tatie Mina est la! Répondre en citant

Heeey minaaaa !!
Ma soeur (roteuse xD)
niih On s'verra a chibi \o/ !!! (tu verras j'me suis b ien entraîner mdr)

Bienvenuue =)

MSN
Mina Hatake
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:48 (2008)    Sujet du message: Tatie Mina est la! Répondre en citant

Tu va a Chibi ? Celle de Paris? 

U_M_e
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:29 (2008)    Sujet du message: Tatie Mina est la! Répondre en citant

nop celle de marseille du 20 au 22 févrieeeer Mr. Green  .. mais apparement tu vas a celle de paris ><

MSN
Mina Hatake
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:39 (2008)    Sujet du message: Tatie Mina est la! Répondre en citant

T'inquiète je serais a celle de Marseille aussi  Okay

U_M_e
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:28 (2008)    Sujet du message: Tatie Mina est la! Répondre en citant

yeaaah =D Mr. Green Mr. Green

MSN
kazu
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:14 (2008)    Sujet du message: Tatie Mina est la! Répondre en citant

Oui moi aussi je pense 

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Tatie Mina est la!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> Paperasse -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange