Air Gear Team Index du Forum
Air Gear Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

=D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> Paperasse -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'artiste
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:01 (2008)    Sujet du message: =D Répondre en citant

Coucou a tout le monde ! bon ba vous vous souvenez de moi ( j'espere xD ) c'est l'autre thibault, le vrai mais bon chut. Donc bha que dire de plus, salut tout le monde jespere que vous allez tous bien ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
U_M_e
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:04 (2008)    Sujet du message: =D Répondre en citant

Mdr c'est quoi cette présentation !!! développe flémard x)

MSN
L'artiste
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:24 (2008)    Sujet du message: =D Répondre en citant

Bon alors
Je m'appel Thibault Bremond jai 18 ans jhabite a toulon que le week end ( et oui les etudes ^^ ) sinon je vis sous un pont pas loin de la barbes

Etudes : je fait une ecole de prepa de dessin ce qui enerve pas mal Isa Smile :p Very Happy xD
bref jme gave elle me venere c'est tout loool. je suis a aix dans smon petit studio et la vie suis son cour

Musiques : pitié pas de tokio hotel

Films : Tim Burton powaaa, et des films de science fiction en general sans oublier les Miyazaki bien entendu.

Occupation : la musique, mes amis, jeux videos, manga ( et encore je reduit a cause des cours )

Manga : je venere death note et claymore pour moi c'est Shocked  et pis c'est tout ^^, mais jen li plein d'autre bien sur

Cosplay : Zozoba ( avant ) jai donné mon épée a un mal entendant a la JE 2008, Mitsuru bando et iron clock ( javais plus de peinture pour les cheveux blancs ... ) et Tina ?! xD

Voila en gros c'est moi ^^

Ikki
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:37 (2008)    Sujet du message: =D Répondre en citant

Bienvenuuuu !!! ^^

Aaaah cette fameuse épée de Zozoba !! Wink

Iron Clock
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 07:18 (2008)    Sujet du message: =D Répondre en citant

Bienvenu!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Law
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 15:54 (2008)    Sujet du message: =D Répondre en citant

TINA TURNER !!!

Naaon ok, Kei-chan !!!
Si si, j'arrête XD Embarassed
Tout d'abord, MERCI d'être allé boire une bière en abandonnant ton fils dans un carton uhuhu, et ensuite...Pas merci d'avoir humilier des pauvres nuls comme moi en roller (non je ne radote pas XD) en accumulant ellipses, triples axels et autres fantaisies sur moquette à JE, nous savons tous que tu es le Clarc Kent de l'AT !!  Evil or Very Mad
(et que ta kryptonite est...Tokio Hotel Twisted Evil )
Sinon peu de choses à rajouter si ce n'est que ton cosplay était super (et l'épée aussi ^^)

Bienvenue Tonton Tina !!

Law.
+Son of the Papou

Spit Fire
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:22 (2008)    Sujet du message: =D Répondre en citant

Hellow ^^

Bienvenu à toi l'artiste Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> Paperasse -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange