Air Gear Team Index du Forum
Air Gear Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plop a vouuus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> Paperasse -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
U_M_e
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:42 (2008)    Sujet du message: Plop a vouuus Répondre en citant

Prénom: Isabelle

Surnoms : alors ... hum ... bon les dérivés niaiseux du genre "zabelle", "babeelle" et compagnie, FuFu, Tching-Tchung, Riz cantonais ( ... j'ai des origines asiatiques x] ), ... bon tant qu'on y est Banania ( origine Réunionaise ... et j'ai la peau matte ... heum ), P'tite escargot, Dénominateur, Ume, MALEFICE =D

-Description : arrivée sur terre la 19 mais 1992, depuis moult aventures , 2 Japan, 2 mang'azur, des cosplays (Shino snj et ume). Heuh vers la 4eme grand découvrage du DESSIN (tatatataa) et depuis bah ... grande passion pour le DESSIN (hein l'artiste ??? ;] ). Un touche de MUSIQUE tout de même, je pianote sur mon piano (héhé) avec amour et acharnement. Et sinon voila une vie plus ou moins tranquille, des amis, une famille, un lit souvent occupé, de bons petits plats et bientôt un escargot ( oui a noté j'adore les ESCARGOTS =D !!!!!!!!! )

Mangas: Death note (VIVE L xP), Pretty face, Deamon slayer, Dreamland, D.gray.man, Samuraï deeper kyo, AIR GEAR (of course), Full head Coco ...

-series/animes: AVATAAAAAR !! \o/, Friends, Happy three Friends, Dr.house <3, POKEMONS, DBZ, Doldorak =)

Musiques : Pop, Rock, Pop-rock, CLAUDE FRANCOIS (et oouaii xP), Acoustic, Piano .. classique, et beaucoup de musique de films =D ... et pis metal, etc de temps a autre =)

-Films : ... moult ... avec un gros penchant vers la magie des Miyazaki et la trilogie du Seigneure des anneaux !!!

-Activités : cf prédentation =)

aa fini !

P.S: Je voudrais chavoir ... est-ce que je peux faire v'nir ma cousine (tata brownies) sur le forum ?? elle ne faisait pas de cosplays .. mais ... bon elle fait quand même (un ti peu) partie de la air gear team hein ? =}
Vila Bichous <3

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iron Clock
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:45 (2008)    Sujet du message: Plop a vouuus Répondre en citant

Bienvenue

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Law
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:46 (2008)    Sujet du message: Plop a vouuus Répondre en citant

Qu'elle vienne !! Qu'elle vienne ma déesse du Browniiiiiiiiiiiiie *_____* !!!!
Et sinon, bienvenue petite Mamou (Banania uhuhu, Nesquick ?) !!!! Cette JE avec toi a été vraiment géniale et ton cosplay t'allait tres bien !! Vivement d'autres conventions avec toi !^^

Law.
http://fr.wikipedia.org/wiki/1995
+Son of the Papou

U_M_e
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:00 (2008)    Sujet du message: Plop a vouuus Répondre en citant

okiiii j'lui diraiiis =D

Uuuuh mon fiiiiils t'es trop chouuu j'tadore !!! fu tu l'as dit c'était chupeeer (L) !!!! vivement une prochaine convention avec la air gear teaaam <3 !!! y a la chibi japan a marseille (le 20 et 22 février !!!) ce s'rais énooooorme si vous venieeeez *o* .. arc'que je suis point sur d'être a mang'azur ... =( je pars en allemagne pitètre ... =/

MSN
Ikki
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:36 (2008)    Sujet du message: Plop a vouuus Répondre en citant

Youhouuuu !!! Pizzzaaaaa powaaaa !!!!

Bienvenu enfin parmi nous !!!!!!!! Okay Okay Okay

Yoshitsune
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 09:25 (2008)    Sujet du message: Plop a vouuus Répondre en citant

Bienvenue^^

エア・ギア TEAM
死武専 Family
Membre de la BCC

Visiter le site web du posteur MSN
Spit Fire
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: Plop a vouuus Répondre en citant

Hellow !!! =)

Bienvenu ^_^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Plop a vouuus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> Paperasse -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange