Air Gear Team Index du Forum
Air Gear Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

°¤ ringo ¤°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> Paperasse -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ringo
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:34 (2008)    Sujet du message: °¤ ringo ¤° Répondre en citant

-Prénom: Cécile 
-Surnoms : Cess , ringo, bouffeuse de mouche,BFounette, machine 3 , mizuki , laflemme, cersuile ,sale bête, Malefique,  ( la sexcrétaire , ptikku et cexile sont très souvent employé  par kazu  -_- )
-Description : a une mauvaise tendance a s'envoyer des bouquet de fleures mais assume quand meme sa connerie,  les connaissances de mon village me surnome "dieu " ( j'habite dans un trou pommé ). Je joue au jeux vidéos lorsque je ne mange pas et il m'arrive tres souvent de dormir. Victime Chikungunya, j'ai la facheuse tendance a parler otiste avec ma meilleure amie ( ume ^^ ),j'aime profiter des petits plaisirs de la vie tel m'assoir devant mon pino et pianoter , massoir sur mon lit et gratouiller ma guitare .... car musicienne je suis .Je suis une grande impatiente et je deteste les mouches (aussi suis'je equipé d'un tapette dernier cris ) .J'ai voté OUI à la construction d'un macdo chez moi ( bizzarement ils ont refusé ), à part ca ma vie est un long fleuve tranquil d'hysterie eh bien que ce ne soit pas mon genre :"Grand dieu que je me sens seul sans vous".
Je caresse la grande esperance de devenir PGM feminin universelle !

-Manga : Samurai deeper kyo, death note, air gear, one piece, claymore, anne freaks, dragon ball, GTO .... 

-animes : beaucoup trop , mais surtout THE SIMPSONS, FUTURAMA, SOUTH PARK et HAPPY TREE FRIENDS  -Musiques : Punk rock (\o/) Very Happy ,Visual kei , J-rock, Hard rock....-Films :trop.... Saw , chucky , the grudge...

-Activités :Cosplayeuse, agiteuse de joystick ( seulement au sens propre) , Glandeuse... 

Dernière édition par Ringo le Sam 18 Oct - 20:19 (2008); édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iron Clock
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:42 (2008)    Sujet du message: °¤ ringo ¤° Répondre en citant

Bienvenue!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Spit Fire
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:45 (2008)    Sujet du message: °¤ ringo ¤° Répondre en citant

huhuhu !! Bienvenu à toi ^_^

Visiter le site web du posteur MSN
Yoshitsune
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:04 (2008)    Sujet du message: °¤ ringo ¤° Répondre en citant

Welcome^^

エア・ギア TEAM
死武専 Family
Membre de la BCC

Visiter le site web du posteur MSN
Law
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 22:55 (2008)    Sujet du message: °¤ ringo ¤° Répondre en citant

*désinterresse deux minutes de son cours fichtrement ennuyeux*
Bienvenuuuuuuuuuuuuue !!!!!  >_____<
Waah c'est pas possible tous les surnoms parfois XD...(on se demande comment ils ont été acquis mmdr Laughing )
Sinon, dormir, c'est le bien, tout le monde peut dormir et dormir n'a jamais fait que tu bien as tout le monde...Dormez !! Twisted Evil
Par contre, la sieste c'est pas cool Evil or Very Mad
Citation:
chikungounia
? XD
Enfin, le Macdo c'est le bien ultime aussi...Bref, que de bonnes choses Okay
ARG
Naon, il y a quelque chose qui est horrible...

Citation:
-Films :trop.... Saw , chucky , the grudge...

Bwarg, hate XD.

Quoiqu'il en soit, vive Rin-chan !!!^^

Law, traumatisme dans l'enfance par Ring et Eye =_____=.
+Son of the Papou

Iron Clock
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 07:01 (2008)    Sujet du message: °¤ ringo ¤° Répondre en citant

Une chose à dire vive saw, chucky et the grudge ! (et plein d'autres!)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ikki
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:54 (2008)    Sujet du message: °¤ ringo ¤° Répondre en citant

Coucou !!

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: °¤ ringo ¤°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> Paperasse -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange