Air Gear Team Index du Forum
Air Gear Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kazu un gars si classe et tellement mal cosplayé xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> Paperasse -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazu
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: Kazu un gars si classe et tellement mal cosplayé xD Répondre en citant

Prénom: Tibo

Surnoms : une longue liste pompotes , frodon , grand frère ( par yuu ) , petit con ( par mon père indigne de ma prestance et de ma classe spidefire on t'aime quand même), sac a merde ( très souvent employé par cecile notre ringo très souvent employé la sexcrétaires nationale ), sasori , raoul monfort de la motte saupiquet , bob l'éponge , le chieur au basket , MR T , L'homme a la vanne destructrice etc ...

Description : 10 de fraternité avec 2 sœurs me rendant invulnérable a tout attaque physique et morale ( n'est ce pas yuu je mords la moquette de japan expo ( à rajouter dans les surnoms )), Actuellement en prépa hec ( boulot boulot boulot ) je suis balance et vierge ( le 23 ) ascendant fêtard ,romantique et taciturne ,j'aime les longues balades en forêts après la pluie , je suis blonds aux yeux bleus et fais 1m80( dédicace a yu) si tu veux communiquer avec moi tape beau gosse au 8 33 33 ... vous l'aurez compris j'aime déconner ^_^

Manga : beaucoup pour n'en citer que quelques uns one piece , bakuman ( le nouveau takeshi obata ), hunter x hunter , claymore ,fairy tail , dreamland,et tant d'autres ...

animes : encore plus ...particulièrement eyeshiel 21 et THE SIMPSONS

Musiques : de tout , de la bonne musique particulierement lorie et tokyo hotel en ce moment ...bill on t'aime

Films : les chefs d'œuvre de Hayao miyazaki puis juno ou thank you for smoking ...

Activités : Chieur et responsable de l'animation des groupes de personnes a plein temps ( lorsque je massacre pas allègrement mon petit frere le mafieux )

PS: je déconnais bien entendu pour tokyo hotel et lorie ... pitié pour nos oreilles

sans nul doute la plus longue et conne présentation jamais rédigé par mes soins ...

ICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iron Clock
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:15 (2008)    Sujet du message: Kazu un gars si classe et tellement mal cosplayé xD Répondre en citant

Je te remercie d'avoir pris en conte ma remarque ^^ bienvenue sur le forum ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Law
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: Kazu un gars si classe et tellement mal cosplayé xD Répondre en citant

Yeaaaaah, benvenuto grande fratello !! (je retiens vite ne ? +D)
Je disais donc avant de faire une malheureuse fausse manip' que...
Tu es vraiment très mech---hn Majeur *-*...
Vilement sarcast---gnii
Sympathique et atrocement taqui---kukuku Tactile ? XD
Bref, un petit démon Evil or Very Mad iaquement gentil et cool grand frère ^___^
Bien que je sache que tu n'es au fond que l'adorable (?) petit chose trouvé dans un carton (Sankyu Tonton Tina XD), je me suis fait à tes bassesses de grand frère qui profite outrageusement de sa taille Evil or Very Mad -hehem, qui est euh...hn =_______=

Alors, mise au point de certains détails, histoire qu'il n'y ait de méprise  Twisted Evil :

Citation:

grand frère ( par yuu )
, c'est le mien (cf. Ikki XD), alors pas touche non plus !!
Si vous êtes un coupain, tapez 1 : Respect et déférence !
Si vous êtes un Papou, tapez pas : C'est moi que tu préfères hein Papou ?! NE ?!
Si vous êtes une groupie, tapez 5 : you want to touch, you have to pay Surprised
Si vous êtes une petite amie potentielle, tapez 06XXXXXXXXX : c'est le numero d'Ikki Mr. Green
Si vous êtes quelqu'un ayant songé un centième de seconde à taper "beau gosse au 8 33 33" :
...

Citation:

10 de fraternité avec 2 sœurs me rendant invulnérable a tout attaque physique et morale

Je veux une gaufre pour la prochaine fois ne ? Tu me l'as promise >_____<

Citation:

( n'est ce pas yuu je mords la moquette de japan expo ( à rajouter dans les surnoms ))

Je NIE ! JE NIE TOUT !!! C'est un complot !!!!! *pense à éliminer les témoins...*

Citation:

...particulièrement eyeshiel 21 et THE SIMPSONS

Simpsons Embarassed Embarassed Embarassed

Citation:

Activités : Chieur et responsable de l'animation des groupes de personnes a plein temps ( lorsque je massacre pas allègrement mon petit frere le mafieux )

Je ne suis pas un mafieux d'abord !! Je n'ai jamais commis d'action répréhensible par des lois ou la législation du pays dans lequel j'étais en toute connaissance de cause... (comment ca il n'y a pas de rapport ?)

Enfin, tout ca pour dire que le méchant grand est digne d'être mon grand frère et que j'espère qu'il pourra en penser de même de son frère CADET ^^

Law.
+Son of the Papou

Dernière édition par Law le Mar 30 Sep - 19:54 (2008); édité 1 fois
kazu
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: Kazu un gars si classe et tellement mal cosplayé xD Répondre en citant

Sans aucun doute yuu tu es le petit frère que j'ai jamais eu

ICQ MSN
Spit Fire
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Kazu un gars si classe et tellement mal cosplayé xD Répondre en citant

Mon petit con =D

Moi aussi je t'aime Smile

Bienvenu à toi Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Law
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:06 (2008)    Sujet du message: Kazu un gars si classe et tellement mal cosplayé xD Répondre en citant

Heeeee^_____^, c'est toi le grand frère qu'il me fallait^^ (je n'ai pas dit que j'aurais voulu..Parce que tu n'es pas aussi docile et totalement soumis à mes exigences_pas caprices ! Exigences_ -hélas Evil or Very Mad - >___<, que tu ne me laisses pas gagner à la baston, que tu triches -si,si, je maintiens que tu triches ! Et que je laisse gagner =-=-, que tu es trop grand, c'est inésthétique d'être aussi grand Evil or Very Mad , moi jaloux ? Pas VRAI ! grrr heureusement que je t'aime bien Twisted Evil )

Lawliet, va revoir ses notes de cours, composition d'histoire demain XD...
+Son of the Papou

Ikki
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:58 (2008)    Sujet du message: Kazu un gars si classe et tellement mal cosplayé xD Répondre en citant

J'adore la bonne humeur du SUD !!!  Mort de Rire

Re !

Spit Fire
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 21:45 (2008)    Sujet du message: Kazu un gars si classe et tellement mal cosplayé xD Répondre en citant

MDR j'avais pas vu le "si classe" ... hmhm ... sans commentaire ! 

Visiter le site web du posteur MSN
L'artiste
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:30 (2008)    Sujet du message: Kazu un gars si classe et tellement mal cosplayé xD Répondre en citant

Attention y a une pizza dans ta presentation !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Kazu un gars si classe et tellement mal cosplayé xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> Paperasse -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange