Air Gear Team Index du Forum
Air Gear Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Itsuki Minami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> Paperasse -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikki
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:23 (2008)    Sujet du message: Itsuki Minami Répondre en citant

Bon, pour la plus part certains me connaissent déjà bien ^^ mais je fais comme même un petit topo:

Prénom: Fabien

Age: 18 ans et 19 ans le 10 octobre (=> pensez à moiii !!)

Pseudo: Rimshot (cosplay); Ikki (AGT; DDR; Psyco; Mg Impact); Rimy (Lawliet); Oni (Naoki); Fabich (mes soeurs....).

Situation: Etudiant en 2eme année de BTS électrotek; Eleve du conservatoire national de la NORVILLE (batterie)

Je fais: DDR's and ITG's player (scorer); la batterie (lvl 13 ans); compositeur/mixeur/mastering (studio)

Musiques: Tous tant qu'il y un pulse, une émotion, des sensations => I love it !!

Jeux: Tous les UT (surtout le 2004 et III); Max Paine; No one live forever (1 et 2); Call of Duty; Hidden and dangerous 2; tous les GTAs; etc....   

Manga que je lit ou j'ai lut:  Air Gear; Yakitate Japan; Naruto; City Hunter; Yaiba; D. Gray Man; Death Note; Shaman King; et plein d'autres.

Animes que j'ai vu:  Air Gear; Nicky Larson; Soul Eater; D. Gray Man; Naruto; Death note; Full Metal Alchemist; etc...

Les films: Les Seigneurs des anneaux; Les Aliens; Band of Brothers; Sin city; Tous les Miyazaki; Saw;...

Ce que j'aime: La batterie (Manu Katché=> référence); le DDR (ma borne d'arcade); mes ami(e)s; le cosplay; les jeux; le catch (Batista powaa !!); etc...

Ce que je déteste: ceux qui cherchent les embrouilles; WoW (dsl Clem mais je t'aime comme même ^^); mon emploi du temps; me sécher dans une serviette mouillée; ne plus avoir de papier toilette ! X3

Liens divers:  www.myspace.com/fabienguihou // www.anken-da-viken.com // www.myspace.com/anken

Je crois que c'est la premiere fois que je fais un topo le plus complet sur moi ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Law
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:08 (2008)    Sujet du message: Itsuki Minami Répondre en citant

Rimyyyyyyyyyyyy  Embarassed Embarassed Embarassed
Huhuhuhuhuhu, PROPRIETE PRIVEE, personne ne touche à Ikki s'il ne veut pas se faire déchiqueter  Laughing (soy serio  Evil or Very Mad )
Donc, bienvenue sur le new forum qui je l'espère te plaira autant qu'à moi !!^___^
*vérifie qu'il n'y ai pas un Naoki-kun dans le coin  Surprised *
*pas de Simca à l'horizon non plus*

Je rajoute un copyright : Ikki, the Law's (Agito? XD) TOY !!!

Law, ton avatar est excellent mdr, il traduit parfaitement toute la profondeur des réflexions dont peut faire preuve Ikki... Mr. Green .

+Son of the Papou

Iron Clock
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:14 (2008)    Sujet du message: Itsuki Minami Répondre en citant

Bienvenu IKKI ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Spit Fire
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:32 (2008)    Sujet du message: Itsuki Minami Répondre en citant

Huhu !!! Moi je touche à Ikki si je veux , je suis Spit Fire Wink

Mais je te le laisse filston xD

Visiter le site web du posteur MSN
Iron Clock
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:32 (2008)    Sujet du message: Itsuki Minami Répondre en citant

ah que c'est beau l'amour père fils...

Ikki
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: Itsuki Minami Répondre en citant

Merciii tous le monde !!  Okay

Law !!!! Mon homme de mes rêves !!! Embarassed X3 Moi un toy ?? Shocked
Grâce à toi Spidefire tu vas pouvoir nous faire un barbecue avec tes flammes !! Mort de Rire je veux des chipos !!!

Ikki
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: Itsuki Minami Répondre en citant

Bon pour ceux qui m'ont jamais vu jouer, je vous met à disposition une tit vidéo de moi marrante ^^

Donner moi bien tous les défauts qui ne vont pas !!!

Spit Fire
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:14 (2008)    Sujet du message: Itsuki Minami Répondre en citant

Moi j'adore ta tête XD ça montre bien que t'es à fond dedans XD

Sinon j'aime bien , franchement tu cartonne =)

Visiter le site web du posteur MSN
kazu
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:27 (2008)    Sujet du message: Itsuki Minami Répondre en citant

idem maxou tu joue plutôt bien aurait on le droit a un autre morceau ?

ICQ MSN
Iron Clock
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:39 (2008)    Sujet du message: Itsuki Minami Répondre en citant

Super le morceau ^^ a quand la prochaine ?

LiLi
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Itsuki Minami Répondre en citant

trop fort le morceau!!! j'ador!!!! ET comme Iron Clock le dit: A quand la prochaine???

MSN Skype
Ikki
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:15 (2008)    Sujet du message: Itsuki Minami Répondre en citant

Très bientôt !!

Je bosse sur du Final Fantasy / Duke Nuken / encore du Naruto et encore plein d'autre truc ^^

Je vais faire bientôt un clip pour une musique d'un groupe  et j'enregistre la batterie pour un morceau du même groupe qui sort leur CD en 2009.

LiLi
Membres

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:46 (2008)    Sujet du message: Itsuki Minami Répondre en citant

C'est super sa!!!

MSN Skype
Law
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:43 (2008)    Sujet du message: Itsuki Minami Répondre en citant

Iiiikkiiiiiiiiiiiiiii~, tu as fait exprès de faire quelque chose de parfait pour qu'on ne trouve rien à redire ?
Est-ce que l'on pourrait avoir une dédicasse personnalisée a la sortie de ce CD Monsieur le batteur ?

J'attends aussi les autres morceaux avec impatience *___*

Law.
+Son of the Papou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Itsuki Minami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air Gear Team Index du Forum -> Paperasse -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange